samedi 28 novembre 2009

Etoile de Martin

La troisième vente de

"Donne-moi ta main" a commencé ce

samedi 28 novembre, depuis 8 heures...

Mon ouvrage "tricot" ( bandeau+écharpe+une surprise...) est le n° 68

et mon ouvrage "broderie" est le n° 196

Voici le lien pour voir

tous les ouvrages proposés

CLIC ICI

Maintenant cela fonctionne!!! Jo-Elle

5 commentaires:

monique a dit…

je vais aller sur le site ....

monique a dit…

clic ici ne fonctionne pas, je vais voir sur ton lien d'hier

Jo-Elle a dit…

Oui allez sur le clic du post précédent
Bons achats pour l'étoile de Martin

Cavatine a dit…

Coucou!
Bizoux de l'anjou où la pluie nous assaille au quotidien!
Ça me rappelle une région chère à nos coeurs...
Bizette!

La Princesse a dit…

Jo-Elle : Je viens ici répondre à ton commentaire sur Thankgiving, de peur que tu n'y retournes pas, car je tenais absolument à te dire à mon tour que "c'est réciproque ma chère Jo-Elle", mais tu le sais déjà. :-)

Un restaurant français ?? C'était certainement mieux que mon modeste (car très sage) menu ... Sinon, il y a donc des restaurants tchèques à Paris ??

En tous cas, pour en revenir à Thanksgiving, je crois que je suis assez insistante sur le sujet chaque année, pour que l'on comprenne combien cette fête me "parle" et je m'étonne toujours qu'ici, nous ayons si facilement (tout en la critiquant copieusement) adopté Halloween (que je fête aussi, car je m'empresse de fêter tout ce qui se présente, sans pourtant y adhérer complètement). Ça me laisse passablement indifférente, alors que Thanksgiving offre tout ce qu'il faut pour "résonner" en chacun de nous, du moins me semble-t-il.