lundi 30 novembre 2009

Pas loin, tout près

A 15 min de chez moi, Dourdan, en Essonne.

Pour son marché sous la Halle, les mercredis et samedis.
Pour son cinéma, "Le Partère"
Pour sa Fête médiévale en juin.

Et je vais y acheter ma laine "Bergère de France".

Et "nous" sommes en train de monter la création
d'un atelier de tricoteuses avec la responsable...


Qui n'habite pas trop loin pour y venir ?

4 commentaires:

tanette a dit…

Dommage, j'aurais bien aimé...
Bonne semaine.

monique a dit…

pas trop loin ... mais quand même ! bon tricot !

clairette a dit…

moi j'habite à Boissy sous st yon, près d' Arpajon ! où je vais faire le marché de Noël dimanche d'ailleurs ... mais tu as déjà fait tes courses pour l'étoile de Martin ! ça part demain !
bisous, et merci ! clairette

Marie-Christine a dit…

J'habite Linas et cela m'intéresse. j'ai commencé l'écharpe tissé vu chez Cécile d'où je viens.