mercredi 25 novembre 2009

Sainte Catherine

Ma grand-mère maternelle s'appelait Catherine....
elle a donc en son temps, reçu plein de cartes pour sa fête...

France, oui, c'est bien ici ton époux, son premier-petit-enfant...

Je porte aussi ce prénom dans mon état civil
ainsi
que ma dernière qui est née juste 100 ans
après son arrière-grand-mère


Alors Bonne Fête à toutes les
"Catherine
"




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

tanette a dit…

Bonne fête à toutes les "Catherine".
Toute jeune fille de 25 ans encore célibataire doit-elle toujours coiffer le chapeau des "catherinettes"?
Bonne journée.

Clau a dit…

c'est chouette de porter le nom de ces ancêtres et en plus un joli prénom....j'aime ces anciennes photos...si j'avais eu une fille, je l'aurais appelé Katiane ...je ne sais pas si çà vient de Catherine ? et alors bonne fête à toutes les Catherine..bz