lundi 7 décembre 2009

Pour mon canapé


Sans rapport avec Noël....

Quoique... c'est un cadeau pour ma maison...

Ce style de coussins me faisait de l'oeil depuis longtemps...
Une idée qui me trottait dans la tête...


En puisant dans mes tissus accumulés, mes vieux napperons brocantés....
Une occasion d'utiliser chemins de table usés

Et les jolis tissus accumulés
ou offerts

Voici ce que cela a donné... recto et verso

Voilà c'est fait. Deux coussins. Et cela me plaît bien.




4 commentaires:

tanette a dit…

En voilà une bonne idée....comment n'y ai-je pas pensé moi qui adore le patchwork et qui cherche depuis longtemps à renouveler les coussins de mes canapés...
Très réussis les tiens.
Bonne semaine.

Clau a dit…

superbe idée, ils sont très beaux et très classes!!!bzbz

Marie a dit…

C'est une très jolie idée, bravo !

Céline a dit…

Ils sont superbes !
Merci à toi pour la jolie carte !
Je l'ai reçue ce matin... elle décore à présent un coin de mon atelier...
Bises !