jeudi 7 janvier 2010

Comme il neige! comme il neige!

Mon petit village sous la neige et le soleil, ce midi

Chanson d'hiver

Le soleil est en congé:
Comme il neige! comme il neige!

Le soleil est en congé

(Joli temps pour voyager!...)

La froidure a délogé

Sous la neige, sous la neige,

La froidure a délogé

Les oiseaux du potager


Jean-Luc Moreau -
Poèmes de la souris verte-

5 commentaires:

Clau a dit…

je crois d'après météo France que vous êtes gâtés aussi....le rouge gorge superbe!!!bzbz

tanette a dit…

Jolie chanson d'hiver. Il est beau ton village sous la neige et le soleil. J'aime beaucoup le portail en fer forgé, c'est le tien ? Bises.

monique a dit…

il a beaucoup neigé chez nous aussi ! les rouges-gorges et les mésanges apprécient nos graines

samy a dit…

Bonjour Jo-Elle!
ces photos de paysage d'hiver sont magnifique!
Bonne journée!
samy

Ptite fanchon a dit…

Je me crois dans un livre de mon enfance avec des poèmes de rêve, des images pures et un oiseau qui m'a toujours charmée !