lundi 25 janvier 2010

A emporter


D'après un TUTO vu sur ce blog, le 20 décembre
Un torchon "de famille" pour le dessus,
du tissu là depuis longtemps pour la doublure et
de la dentelle chinée bien-sûr aussi.... je ne peux pas me retenir...

Fait en 1h 30, mais sans erreur.... c'était le premier....
Le deuxième a été plus vite fait !!

Un emporte-plat à tarte....
Offert hier.

Edit du 26 janvier:
lien vers "Un p'tit bout de fil" et son tuto
http://unpetitboutdefil.maison.com/Tuto-Sac-a-plat,a208675.html


5 commentaires:

tanette a dit…

Excellent idée ! Le tien est tout mignon.

Marie-Agnès a dit…

Qu'il est beau ! Le choix de tes tissus est excellent ! Bravo.
Juste une précision : c'est peut-être le mien qui t'a donné envie d'en faire un, mais le tuto dont je mets le lien dans mon article est celui d'"un p'tit bout de fil".
Bonne journée.

Clau a dit…

génial..............

monique a dit…

et je peux te dire qu'il a été inaugauré dès hier pour un repas à l'école. Il a fait un tabac... Les collègues ont cru que c'était moi qui l'avais fait, j'ai bien entendu rendu à Joëlle ce qui appartient à Joëlle ! je vais aller voir le lien... Nous partons à Tours pour 3 jours la semaine prochaine pour garder Max

Jo-Elle a dit…

Monique, ce n'est pas le tien...
Le tien sera montré mardi 1er février