vendredi 29 janvier 2010

Tricot 2010 (n° 4)

Comme il me restait une pelote de gris, j'ai fait ceci pour Catherine, ma belle-soeur : un bonnet-bandeau et une broche.

Elle portera ainsi la même laine que son fils au loin.....
Les couleurs sont plus celles des photos du bandeau que celle de l'écharpe

Mais c'est toujours mon même petit mannequin
très patient qui fait les séances photos....

Merci CleM...

Laine BERGERE de FRANCE,
toujours qualité Toison, coloris Houppelande, point mousse.

2 gros boutons et dentelle ancienne crochetée

5 commentaires:

Clau a dit…

oh le bandeau, j'adore.bzbz et bon weekend ici sous la neige...

monique a dit…

bravo au mannequin et bravo à la tricoteuse !

clem a dit…

De rien maman!! Je sais je râle un peu mais ça me fais quand même plaisir mais tu tricotes tellement vite que j'ai l'impression de faire cela tous les jours...
Celle là a quand été faite à 7h45 avant de partir au collège...!!!

Jo-Elle a dit…

Oui et avant de l'envoyer à sa destinataire !!!!

Marie-Agnès a dit…

J'adore la broche. Et tu as de la chance d'avoir un mannequin super photogénique. Douce journée.