vendredi 5 février 2010

Une folie, vous dis-je...

Oui, je m'y suis lancée avec courage

Elle m'y avait si gentiment invitée
un jour de début septembre

dans son jardin ensoleillé,
et m'avait même
glissé les premiers pelotons dans mon sac
avant que je ne la quitte,
comme pour me convaincre tout à fait...


Je m'y suis mise....
D'abord monter 350 mailles


avec un objectif :
AU MOINS 2 RANGS par JOUR
Soit 700 mailles...
cela semble facile
mais pas évident à tenir du reste !

C'est facile :
UN RANG = UNE COULEUR

Au soir du 1er jour

Au soir du 7ème jour



7 commentaires:

Clau a dit…

çà va être superbe!!!bon weekend bzbz

@nne a dit…

Bien heureuse de découvrir ton blog! Bon weekend, @nne

monique a dit…

maille après maille, ton ouvrage avancera !

La poule rousse a dit…

Bon courage à toi ! Mai je pense que le résultat sera à la hauteur de ton travail! Bises

Champagne a dit…

Bravo!!!
Et ca va donner quoi in finé?

kerka a dit…

wouahhhh !!!

j'ai même pas encore monté les mailles !!!!!

nata a dit…

J'avais commencé cette écharpe, mais elle n'a pas bougé depuis 2 mois…………