vendredi 12 mars 2010

Une autre Normandie



Une autre facette que je ne connais pas de la Normandie que je connais.
Une facette à ne pas oublier....
C'était si près, c'est si loin....
A comprendre au sens du complément de temps et surtout à celui de lieu...
Un livre choc

Ce livre est dédicacé "Au tracteur"
J'envoie un petit cadeau "normand" à qui écrit le premier
l'explication de cette dédicace.


Bonne lecture

4 commentaires:

Clau a dit…

je ne crois pas que cela à avoir avec l'auteur ni avec l'histoire du livre.....serais ce l'endroit où il a été dédicacé?? bon weekend bzbz

Anonyme a dit…

Le « tracteur », une vieille Fiat vert bouteille, moteur Diesel, 1992, est le véhicule qui sert à Florence Aubenas pour se rendre d'un lieu de travail à l'autre.
Joelle, si vous avez déjà acheté ce livre, je vous l'emprunterais bien... Très bon week-end. Annette

Jo-Elle a dit…

Bravo ANNETTE
- qui est le professeur documentaliste du CDI du collège de Clem-
Donc cet après-midi elle a eu son cadeau en direct.... au collège...
De délicieux sablés normands au chocolat!
Encore bravo

http://wwwbluesybiz/ a dit…

mon projet de lecture de la quinzaine