lundi 26 avril 2010

Les photos rétros du lundi

J'inaugure aujourd'hui,
avec ce billet programmé,
une rubrique
qui va durer jusqu'en juillet chaque lundi.


Photos puisées dans une valisette donnée par ma Maman.
Photos plus ou moins familiales;
.branche directe et alliées et/ou des inconnus pour moi.


Photos pour la majorité prises en studio.
Communions en mai.
Et mariages en juin.

Voici une jolie inconnue, 
mais peut-être une de mes grandes-tantes,
qui commence la série.

Ambiance RETRO, RETRO....

3 commentaires:

Clau a dit…

j'adore, je pensais d'ailleurs faire la même chose que toi.......bzbz

La Princesse a dit…

Ah ça, pas besoin pour elle d'avoir recours aux WW de l'époque : naturellement fine, la veinarde !!

Myriam a dit…

J'aime beaucoup cette photo (et les photos anciennes), je les trouve emouvantes. Mais je me fais la reflexion que nous avons beaucoup de chance de ne pas vivre avec le corps contraint par nos vetements.