mardi 13 avril 2010

Pour Martin et... son Etoile






3ème participation à

"Donne-moi ta main"
pour l'ETOILE de MARTIN

Le thème :
Sacs, fruits et légumes

J'ai mixé les 2 en étant bien inspirée par un des premiers livres de Cécile Franconie
Un autre petit sac -cerises- est en gestation....

Celui-ci c'est le NUMERO 12
dans la RUBRIQUE "Sacs et pochons"

Vente le 5 juin
Cliquez c'est ICI
http://donnemoitamain2.canalblog.com/archives/sacs_et_pochons/index.html

3 commentaires:

CRICRI 57 a dit…

bonsoir tu es dans les liens de petite fanchon, tout comme moi, pourrais tu relayer le message que j'ai ecrit pour elle sur mon blog, ce serait sympa et c'est important, a toi de voir, gros bisous

chiffonbrodeuse a dit…

Merci pour ton passage...car à mon tour j'ai découvert ton univers !
J'ai parcouru tes blogs...et un petit régal Normand !

A très bientôt...

Amitiés...Muriel...

Samy a dit…

Absolument superbe! J'adore!
Bon voyage en normandie!
Bises du Québec!