jeudi 20 mai 2010

Oui, mais pourquoi ?


DMC
Tout le monde connaît...
Oui, mais pourquoi ces 3 lettres ?

Et hop c'est un jeu !
Clau, tu es "hors concours" ce coup-ci ....
mais tu peux en parler sur ton blog si tes lectrices veulent tenter leur chance...

6 commentaires:

Annette a dit…

Je sais ! Dollfus Mieg & Compagnie.
Facile pour moi, car non loin de chez mes parents, en Alsace, se trouvait une usine.

tanette2 a dit…

Je ne savais pas, merci JO-Elle d'avoir posé la question et Annette pour la réponse.

Clau a dit…

et oui, je sais....oh zut alors, j'aime trop tes cadeaux!!!iiiiiiiiiiiiii bzbz mais je ne dirais rien.....

monique a dit…

je ne savais pas mais j'ai trouvé la réponse dans Wikipedia... ça y est, nous sommes rentrés, j'ai trouvé tes merveilles brodées et gourmandes à notre arrivée .... mes deux loulous se sont empressés de croquer les sablés... je lave, je repasse, je range, je récupère, samedi ,nous aurons les 4 loulous.... la semaine prochaine, théâtre et visite à Paris.... et 1600 photos à trier... ouf ! et on repart dans 4 mois.... au fait, nous sommes rentrés enchantés d'avoir vu tant de merveilles sculptées, brodées, naturelles et d'avoir été aussi gentiment accueillis par les Chinois...

Joëlle a dit…

Et bravo aussi à Grégoire, mon fils aîné qui a donné aussi la bonne réponse
Mais Annette a été la plus rapide...

Miaou a dit…

bien du coup j'ai appris !
bizzronrons de miaou