jeudi 10 juin 2010

""Où que c'est ?""

""

Beau panneau indicateur ancien...

Qui m'a séduite lors de mon premier passage
Je me suis arrêtée pour le "capturer" lors d'un autre passage...

Regardez bien 
et cherchez dans quel département 
se trouvent ces villages aux noms charmants

Et je suis certaine que le bâtiment derrière est une ancienne école....

2 commentaires:

Clau a dit…

si je peux jouer???,je dirais dans l'Orme.....bzbz

La Princesse a dit…

Allez, quitte à me la jouer un peu saputa (autrement dit "Madame je sais tout", comme on dit de par chez moi) je vais te répondre haut et fort : dans l'Orne !!!

Pour être sincère, ma science est toute récente et d'ailleurs ... un grand merci à qui ?? Mais à Google pardi (avec confirmation de Claude, dont je viens de lire le commentaire).