mercredi 22 septembre 2010

Le jardin de Monsieur VILAIN, à Chaumont


Voir aussi le lien
(cliquez sur mon titre, puis sur le jardin n° 20)

Ce jardin, ce n'est que du bonheur comme le dit Clau...
un lieu où l'enfance nous arrive par bouffées...
Du moins mon enfance
EXACTEMENT le même jardin que celui de mes grands-parents en Seine et Marne
Les mêmes objets, le même fouillis, la même cabane le même WC extérieur !!
Oui, vraiment ce jardin ce n'était que du bonheur
 

Plus les petites touches humoristiques sur les pancartes


Oui, Monsieur Vilain on y reviendra dans ton jardin !! En rêves...


2 commentaires:

Clau a dit…

le "tu me cours sur le haricot" m'a bien fait rire, j'ai une carte humoristique de ma grand mère avec cette expression là....bzbz

monique a dit…

il fallait quand même oser faire un jardin de ce type dans un festival des jardins ! j'ai terminé mon album scrap pour y mettre quelques photos, j'en ai aussi quelques -unes à t'envoyer... rappelle-le moi car je pars à Nogent voir maman et je risque d'avoir oublié à mon retour !