mardi 11 janvier 2011

Avec l'aide de Monique

Base faite avec l'aide de Monique, ma NSP

Au début cela devait être un album de vacances...d'où les nuages
Mais au même moment, photos données par la marraine de Clem,
nous représentant tous depuis des années
Choix et collage en octobre

Et maintenant je vous montre....
... le carnet familial

 Album accordéon vecto et verso

Les dessins ont été faits par Emilie... en maternelle...
Le cadre est tombé... le verre s'est cassé... le dessin fut découpé
Il trouve ainsi une autre vie !

 J'aime particulièrement ces photos glissées derrière une feuille pliée



Les photos peuvent pivoter aussi

3 commentaires:

tanette2 a dit…

Belle réalisation ! J'aime le scrapbooking mais je n'en suis pas encore là... Bravo.

monique a dit…

tu l'as bien réussi ! je vais commencer mon album de Noël ...

Clau a dit…

Belle réussite, que du bonheur bz