vendredi 18 mars 2011

Gourmandise


J'ai découvert et j'apprécie cette mode de
CAFE GOURMAND
ou du moins des desserts petits et variés...

En voici 2 exemples:
Muffin à la pomme et salade de fruits
Gâteau de riz et poire au vin

Parfaits pour un repas de WE


Mais je reste aussi fidèle à la bonne gourmandise classique:
LE FLAN.

J'ai (re)trouvé son secret, après quelques recherches sur Internet;
cette poudre de la marque IMPERIAL,
vraie poudre magique pour arriver à une saveur de flan "boulangerie"...

Je la trouve dans mon *NTERMARCHE....
Le flan photographié est pour 8 personnes 
avec 1 L de lait, 1 oeuf et... un peu de poudre

3 commentaires:

tanette2 a dit…

Moi je fais encore le flan à l'ancienne avec le caramel fait moi-même, le flan cuit au bain-marie au four. Mais pourquoi pas tester le tien ?

Clau a dit…

moi aussi je le fais à l'ancienne mais ta version me tente bon weekend

monique a dit…

j'aime bien aussi cette poudre à flan... quand j'étais l'économe de notre camp d'éclaireurs , je l'achetais pas gros paquets... oui, il fallait nourrir 70 louveteaux et éclés !