jeudi 31 mars 2011

Trop tard...

Trop tard pour ceux qui auraient pensé me l'offrir...
 
Mais la ménagère de plus de 50 ans que je suis, a acheté ce disque en faisant ses courses au supermarché...
Ah .... demander à un des jeunes gens qui portent un gilet sur lequel il est brodé quelque chose comme
"Je suis là pour vous aider"
c'est tentant...
"Sil vous plaît, auriez-vous reçu le dernier disque de Thomas Fersen?"
Avec à peine une hésitation, il me répond: "Oui, s'il m'en reste encore... Tenez ils sont là..."

Et il me pose l'objet convoité entre les mains...


L'illustration de ce CD et des affiches qui annoncent la tournée,
ont été dessinées par celui qui a fait cette sensationnelle BD,
à savoir
Christophe Blain.

2 commentaires:

Clau a dit…

te voilà heureuse........

Unknown a dit…

Pour ma part, de Christophe Blain j'aime vraiment beaucoup le Carnet d'un matelot où il raconte son service militaire dans la royale.