lundi 2 mai 2011

Au jardin

Ou plutôt dans "Mon Jardin &;ma Maison", journal auquel je suis abonnée

Quelques petites choses sympa que je vous communique, près de chez moi

- Exposition à Jouy en Josas
au Musée de la toiles de Jouy du 29 avril au 20 novembre

"Parties de campagne


- Les pépinières THUILLEAUX à moins de 15 min de chez moi, ont été désignées LAUREAT 2011 du savoir-faire horticole français, lors du Salon professionnel du végétal d'Angers


- il existe un artisan brouettier tout près aussi... il vient de concevoir une brouette en châtaignier massif qui a un nom rigolo: la Mule.... chaque modèle est estampillé et garanti 3 ans... qualité qui a son prix

Pas trop de photos en ce moment car mon APN est en voyage bien loin... il reviendra... et mon ordi est saturé... je dois y faire du rangement

Bonne semaine à chacun

.

1 commentaire:

Mon Petit Jardin a dit…

Quand on a la chance d'avoir un jardin, le Printemps est la saison la plus agréable !
Bonne soirée