mercredi 12 octobre 2011

Membre de jury

Comme membre de jury, je me suis inscrite.
Dans le cadre de ce Salon.
Cliquez sur le lien,
puis cliquez encore sur "Prix littéraire" dans le bandeau du haut et choisissez "adultes" pour prendre connaissancedes livres  de la sélection.

Thème de cette année:
LA GOURMANDISE

J'ai plusieurs livres à lire puis à ne voter que pour mon préféré.
J'ai déjà lu celui-ci, emprunté à ma bibliothèque municipale:



Une femme prépare des seiches farcies et à chaque étape de la recette, à chaque phrase de consigne, selon les gestes ou les ingrédients
lui viennent
des souvenirs, des sensations, des réflexions.

Cela est très sensuel; selon nos 5 sens...

Seul bémol pour moi... elle "fait" des phrases longues, très longues... mais après réflexion c'est ainsi que voguent nos pensées...

1 commentaire:

Clau a dit…

je me réjouis de savoir ton choix....bonne journée