vendredi 20 janvier 2012

Beaubourg

Venue pour cela

Mais la visite commence
à un autre "niveau"
Les collections permanentes.
Où l'on peut faire des photos sans flashes...

Quels artistes reconnaissez-vous ?

3 commentaires:

Clau a dit…

je ne connais pas mais je suppose que la 2) est de Edvrard munch? bon week end bz

monique bluesy a dit…

Dubuffet, Chagall,
Vasarely,Calder,
Matisse, Fernand Léger
de mémoire ... ???
nous n'avons pas eu le temps de re-visiter les collections permanentes mais l'expo Munch était très belle , v=bien que différente de celle que nous avions vue en ... 2209 ? au musée du Luxembourg ou à la pinacthèue, je ne sais plus !
bonne journée !

Mon Petit Jardin a dit…

Ahhh Chagall, j'ai une expo de lui la semaine dernière
quelle chance tu as eu devoir tous ces tableaux !