vendredi 27 janvier 2012

Campagne de sensibilisation

Suite à une photo vue page 43 de mon magazine de programmes,
je me renseigne un peu plus sur le Net ( lien à copier et coller)

http://www.laboratoiredelegalite.org/spip.php?rubrique67

Qu'en pensez-vous Mesdames ?
Et Messieurs aussi

Bon WE
................................

Si je regarde les pubs pleine page, avec photos, de ce même numéro du magazine

Club Med: 2 femmes, 1 homme
Skoda: 2 hommes, 1 enfant
Gudrunsjoden: (J'adOOOOOOre)  6 femmes
B for Bank: 1 homme
Ponant: 2 hommes dont 1 serveur, 1 femme
plus des pubs où seules les voitures ou des meubles sont représentés....

Donc les femmes s'habillent, vont en croisière ou en vacances, les hommes s'occupent du budget et des voitures, font du sport avec leur fils ?
C'est comme cela chez vous ?

2 commentaires:

Clau a dit…

Chez moi, pas du tout comme çà...Nous partageons beaucoup de moments et de décisions à prendre et chez toi, c'est comme çà?bzbz ma belle....

monique a dit…

tu sais comment ça marche chez nous, cuisine, courses, servir à table, débarrasser , c'est pour Guy, ménage, repassage, c'est pour moi... et parfois on inverse...