dimanche 8 janvier 2012

Enfin

Sommes ENFIN allés voir
"INTOUCHABLES"
cet am; salle encore très remplie

Intouchables 

Pas une fausse note dans ce film; tout est évoqué, suggéré sans s'appesantir dessus. Très belle "photo" c'est à dire lumière et prise de vue

Et heureuse que la mer soit montrée comme une solution aux difficultés... j'ai presque senti l'odeur de l'iode

NB
Le film "Intouchables" a  dépassé le record historique de "La Grande Vadrouille",
resté plus de 40 ans en tête du box-office français.

Le film et ses comédiens seront certainement aux Molières le mois prochain

3 commentaires:

Clau a dit…

il est au programme prochainement pour nous....bonne semaine bz

tanette2 a dit…

J'ai beaucoup aimé, aussi.

monique a dit…

j'ai longtemps hésité à y aller... j'y suis allée et je n'ai pas regretté !