lundi 30 janvier 2012

Je me lance ?

Journée de fous aujourd'hui...

Néanmoins...
Ce matin à 9 h sur France Inter

Une présidente
Une présidente belge
Une présidente belge pour des livres

Je commence à comprendre
Le Prix du livre Inter 2012 va être lancé
Et cette année la présidente, c'est elle


Ma "fofolle" d'Amélie Nothomb

Alors depuis le temps que j'y pense, que j'en rêve, que je le dis
Cette année, je me lance
Avec elle cela serait "trop" !!!!

J'écris et j'envoie ma lettre "de motivation" avant le 20 février
Et je dois être attentive, le 2 avril pour le résultat, annonce des 24 candidats retenus, 12 femmes et 12 hommes

Et être ensuite dispo les 3 et 4 juin.... si je suis retenue

Oui cette année je me lance

lien (copier/coller): http://www.franceinter.fr/evenement-le-prix-du-livre-inter-2012

2 commentaires:

Clau a dit…

Bonne chance....

monique a dit…

oui, je te dis aussi "bonne chance "!