lundi 28 mai 2012

Régime fraîcheur

Mixer ensemble concombre dans ses pépins, oignon blanc, fromage blanc, sel & poivre, 
les herbes de votre jardin:  persil, menthe
Quelques gouttes de Tabasco pour les intrépides
Et rafraîchissez-vous !
N'oubliez pas la paille !!

4 commentaires:

monique a dit…

oui, ce doit être rafraîchissant, je vais essayer

Clau a dit…

en salade j'aimerais mais en boisson???? Bonne semaine

Jo-Elle a dit…

Essaie Clau c'est super...

Marielle a dit…

Coucou Jo-Elle je viens de découvrir que tu avais cet autre blog par le biais des liens du blog de Danielle !!!
Je le découvre avec bonheur je ne savais pas que tu avais un blog comme celui ci et j'en suis fan !je viens de le passer en revu depuis le début et jadore l'esprit qui rêgne ici, les petites choses de la vie ! les photos anciennes la Normandie que j'adore, tes sorties, tes découvertes, des recettes, bref tu l'auras compris j'AIME car parfaitement dans l'esprit de ce que j'aime lire dans les blogs !!
Je reviendrais avec plaisir !!!!
Heu bon pour ta petite recette raté pour moi j'aime pas les comcombres par contre !!!!