jeudi 31 mai 2012

Roses et oeillets

Mes 4 sortes d'oeillets au jardin
Dont les oeillets de poète qui m'ont appris 
la patience depuis de 10 avril 2011, 
date où j'ai mis leurs graines en terre

 Mon rosier Pierre de Ronsard

Certains se
plaignent toujours
du fait que les roses
ont des épines.

Je remercie
les épines
d’avoir des roses.

-Citation d’ Alphonse Karr-

 Le dernier coin de jardin aménagé.... avec un miroir
Depuis que j'ai vu cette idée aux Jardins de Chaumont...
J'adore....
Les coquelourdes vont bientôt s'ouvrir...

Et le désespoir du peintre

3 commentaires:

monique a dit…

les roses sont superbes ! et elles doivent sentir bon !

Clau a dit…

oh les roses...superbes....et le rste aussi. Sympa le miroir....Bon week end bz

Marielle a dit…

bonne idée le miroir !!!!!!!!! et le rosier de Ronsard j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour le jardin !