lundi 24 septembre 2012

A Tours....

Une journée flash hier à Tours
Pour ceci



















Les 10 et 20 km de Tours
lien à copier/coller
http://nrco.lanouvellerepublique.fr/dossiers/20km/

Non, je n'ai pas participé
J'ai juste pris quelques photos

C'est ma fille Aime-Lili et des amis qui y participaient
1h 04 min pour 10 km, arrivée 5547 ème sur 6500 personnes environ
Hommes et femmes ensemble
Des jeunes, des anciens,
Certains déguisés( Marylin, horse-guard, Dalton, anges...), certains handicapés
Certains à l'aise, certains très crispés d'efforts intenses

Belle leçon de courage pour nous tous à les applaudir






4 commentaires:

Clau a dit…

Bravo Aime-Lili bonne semaine bz

monique a dit…

tu participeras l'année prochaine ? il fut un temps, hélas lointain, où je courais... 10 km c'était mon maxi !!!

monique a dit…

en tee-shirt et casquette orange, Jules aussi a couru avec sa classe sans doute

monique a dit…

Jules a couru 1,700 km (avec son maître !)