jeudi 29 novembre 2012

Exposition

Le jour où je suis allée à l'opéra Garnier (le matin), l'après-midi était consacrée au

PALAIS de la DECOUVERTE.
Le Palais de la Découverte

Un des premiers endroits où je suis allée quand nous "montions" à Paris de notre banlieue avec nos copains vers 1975. Et certainement avec mon futur mari, futur chercheur....

Bref lors de ma dernière visite, j'ai opté pour le Planétarium où je n'étais jamais allée encore... intéressant mais assoupissant également.... après toute la matinée debout !
PALAIS de la DECOUVERTE







 Les photos ne sont pas les miennes.

En ce moment, il y a cette exposition ( attention les yeux en cliquant !!!)

L'idéal, coupler HOPPER à 2 pas et le Palais de la Découverte

1 commentaire:

Clau a dit…

Belle visite, remplies pour toi de souvenirs...1975....Bonne soirée bz