mercredi 12 décembre 2012

Anniversaire

En plus que d'être le 12 décembre  2012 soit le 12/12/12*,
ce jour est un anniversaire:

50 ans
de
Gros Nounours.....
héros de "Bonne nuit les petits"



Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur RTF Télévision puis sur la première chaîne de l'ORTF.
568 épisodes de 5 minutes et cinq émissions spéciales ont été réalisés entre 1962 et 1973.

Celui qui venait rendre visite à Nicolas et Pimprenelle
Mais aussi à plein d'autres enfants
dont moi et mon frère.....

Au cas où nous connaîtriez pas ....
http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk

* il faudra attendre le 01/01/01 soit le 1er janvier 2101 pour que l'on en reparle.....

2 commentaires:

Clau a dit…

J'adorais et tous les jours je pouvais regarder et puis, hop au dodo....que de souvenirs...bz

tanette2 a dit…

Tu as bien fait de leur consacrer un billet car le 01/01/2101 je ne sais pas si je pourrai te lire...hi hi..