lundi 3 juin 2013

Encore au jardin

Mais on semble avoir été tellement frusqué par le mauvais temps que chaque couleur est un enchantement maintenant
Alors, on ne boude pas son plaisir

Choix de laisser quelques pieds de ciboulette fleurir à leur guise
 Elles attirent les pollennisateurs
Elles côtoient les soucis





Pour un tableau tonique et énergique où se mêle l'estragon !!!!

Bon LUNDI à vous


4 commentaires:

monique a dit…

j'ai coupé hier les fleurs de ciboulette mais j'en ai laissé quelques-unes. Il faudrait que je remtte des soucis. bonne journée !

tanette2 a dit…

La ciboulette je la laisse aussi jusqu'à ce qu'elle fane cette année, ses fleurs sont belles et accueillent de nombreux visiteurs. Chez toi, mélangée aux soucis elle forme un bouquet du plus bel effet.
Bonne semaine.

Clau a dit…

Toujours une "guerre" en retard ici, les fleurs de la ciboulette sont en boutons.....Nous on dit aussi "des brelles"....je suppose que c'est en patois....bonne semaine bz Clau

Anonyme a dit…

What's up, just wanted to mention, I loved this blog post. It was inspiring. Keep on posting!

Feel free to surf to my web page :: parquet exterieur pas cher