dimanche 22 septembre 2013

Automne

Les dates des saisons dans l’hémisphère Nord

  • Date du printemps : du 20 mars au 20 juin.
  • Date de l’été : du 21 juin au 21 septembre.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Date de l’automne : du 22 septembre au 20 décembre.
  • Date de l’hiver : du 21 décembre au 19 mars.

  Les dates des saisons dans l’hémisphère Sud

  • Date du printemps : du 22 septembre au 20 décembre.
  • Date de l’été : du 21 décembre au 20 mars.
  • Date de l’automne : du 20 mars au 19 juin.
  • Date de l’hiver : du 21 juin au 21 septembre.
BEL AUTOMNE à TOUTES où que vous soyiez...
.

1 commentaire:

monique a dit…

temps d'automne ce matin, il y a de la brume ! hier matin aussi, en allant à Fontainebleau il y avait des nappes de brouillard ! je n'ai pas envoyé de newsletter pour mes derniers articles... je vais essayer d'y penser ce soir, j'ai mis aujourd'hui des chansons de Julos Beaucarne et je vais mettre un article sur Nazca. Quant à Francesca Solleville, c'était une amie de Ferrat. Une grande dame de la chanson...