vendredi 20 décembre 2013

Inutile

 
Le genre de cadeau complètement inutile !

Cette année pas de consommation chez nous...

Du temps libre au lieu de courir, de stresser
On refuse désormais de continuer ce fonctionnement
qui nous met mal à l'aise depuis de trop nombreuses années

De la création manuelle,
Des repas ensemble
Des rires, de l'amour  oui...
 
BONS PREPARATIFS

2 commentaires:

tanette2 a dit…

Tout à fait d'accord...de mon côté j'ai adopté cette attitude depuis déjà quelques années...
Bonnes fêtes et bon plaisir partagé.

monique a dit…

chez nous, certains croient encore au PN, alors des cadeaux utiles (trottinette, microscope) ou inutiles (déguisements), un chèque pour que les grands et on se dit que c'est l'occasion d'acheter un vélo (d'intérieur , je te rassure !) et pour moi un objectif pour mon reflex... Bonnes fêtes !