lundi 27 janvier 2014

"Robots" de Versailles ? de Neuilly ? de Paris ?


Pharrell Williams a parlé au nom du duo électro français Daft Punk qui a raflé les trophées les plus prestigieux des 56e Grammy Awards, en s'imposant notamment dans les catégories reines de meilleur enregistrement et meilleur album de l'année pour leur opus au succès planétaire «Random Access Memories».

DARF PUNK

Dûment casqués et vêtus de blanc, et silencieux jusqu'au bout,
fidèles à leur réputation,
les deux Français ont remporté les trophées de meilleur duo et enregistrement de l'année pour leur tube «Get Lucky» avec Pharrell Williams,
et meilleur album et album dance/électro.

Les ingénieurs du son qui ont travaillé sur l'album ont également été récompensés.
Parlant au nom des «robots», Pharrell Williams,
mi-amusé mi-embarrassé par le mutisme de ses camarades,
a lancé : «Je parie que la France est très fière de ces gars maintenant».

Ce CD je me le suis offert en décembre et je l'écoute ( un peu fort) quand je suis seule dans ma voiture

Aucun commentaire: