dimanche 26 janvier 2014

Scénarios chinois ?

Je suis une grande imaginative
Alors l'idée de ce film ne pouvait que me plaire

Rêver à ce qu'on pourrait faire....
Laisser vagabonder son imagination
Débrancher, déconnecter
Et puis un jour le faire
Réellement

Je suis une grande curieuse
Aussi suivre des indices aussi ténus soient-ils
L'idée ne pouvait également que me plaire

Bref hier, nous avons passé un très bon moment de cinéma


La Vie rêvée de Walter Mitty

Cliquez sur la photo, puis regardez la bande annonce, si désiré...

Et ce matin j'ai réalisé de plus

... que c'était un film d'amour sans aucune scène de sexe, même pas un baiser....
.... que les femmes y portaient de jolies robes légères ( comme le chante Francis Cabrel)

Mais savez-vous que ce film est néanmoins "un remake" ?

1 commentaire:

monique a dit…

j'ai passé un bon moment, mais sans plus... peut-être avais-je été trop marquée par Violette" vu peu de temps avant. Je ne connais pas le film avec Danny Kaye.