jeudi 9 janvier 2014

Un grand bien...

Un mail reçu dernièrement:

"Bonjour Madame ...
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis M... C.... et j'étais en classe de CE2 et CM1 avec vous lorsque vous enseigniez à l'école des R....
Je vous écris cette cette année à l'occasion de mon
> orientation car je suis en classe de terminale ES et j'ai pour projet de devenir
> professeure des écoles !
Je voulais juste vous en faire part et vous dire que
> vous m'aviez beaucoup marqué dans mon parcours scolaire et que c'était en partie
> grâce à vous que je souhaite exercer ce métier.
J'espère que vous allez bien et
> cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
A bientôt.
M......

Voici une merveilleuse façon de commencer l'année 2014, non ?

3 commentaires:

tanette2 a dit…

Un mail qui a dû te faire grand plaisir, un beau compliment !

Clau a dit…

Que du bonheur.....çà fait chaud au cœur...Tu peux être fière bzbz

monique a dit…

très agréable d'avoir des nouvelles des anciens élèves et de recevoir de tels compliments ! Certains de mes élèves sont retraités et grands-parents ! j'ai eu pour collègue une de mes anciennes élèves... ce qui plaît particulièrement c'est d'avoir réussi à leur donner une passion (les échecs par exemple)... bonne journée !