mardi 18 février 2014

Prénom

Préparant mon "cours" de généalogie sur les patronymes et les prénoms,
je découvre un lien et ceci sur mon propre prénom JOELLE

Les traits de caractère de Joëlle 

Joëlle à 6 mois   

  Gentille Casse-cou Capricieuse Têtue Câline Dormeuse Jalouse Timide Sensible Rêveuse Calme Curieuse Charmeuse Sage Emotive Gourmande Fière Boudeuse Courageuse Patiente


Très d'accord:
gentille, têtue , dormeuse, jalouse, sensible, rêveuse, CURIEUSE, EMOTIVE, GOURMANDE, courageuse, sage

Assez d'accord:
capricieuse, câline, timide, charmeuse, fière, boudeuse

Peu d'accord:
Casse-cou,  calme, patiente (mais là je progresse...)

Si cela vous tente
c'est ICI 
Bon c'est basique comme site, vu que ce sont les mêmes qualificatifs pour tous les prénoms, écrits plus ou moins gros selon les interventions précédentes des internautes !!! 
Avec le copié/collé la grosseur des lettres a disparu pour mon prénom... 

1 commentaire:

Clau a dit…

Il y a bien un lien de ressemblance avec la petite Norah...lol...Je suis gourmande moi aussi. Je suis allée sur le site...biz