samedi 23 août 2014

A cheval !!

 Ma "grand-mèritude" me fait réviser mes classiques

"À cheval sur mon bidet"
Chanson pour sauter sur les genoux

À cheval sur mon bidet - Chansons enfantines françaises - France - Mama Lisa's World en français: Comptines et chansons pour les enfants du monde entier, Intro Image

À cheval sur mon bidet
Quand il trotte, il est parfait (mais moi je dis "il fait des pets" !!!)
Au pas, au pas, au pas,
Au trot, au trot, au trot
Au galop, au galop, au galop !

Aujourd'hui à Caen s'ouvre 
pour la première fois en France
( cliquer)
et ceci jusqu'au 7 septembre


Le marchandising est déjà présent
en rayons
( aux caramels d'Isigny)

2 commentaires:

monique a dit…

moi aussi, j'ai chanté cette chanson mais maintenant ils sont trop grands... et, non, ce n'est pas avec moi que tu es allée à La Ferté Loupière. C'est loin de chez moi et nous sommes allés à la Fabuloserie en même temps.

Clau a dit…

Je la chante comme toi....lol....bon week end