mardi 2 septembre 2014

Un 2 septembre

02- 36- 78- 2 + 4- 09- 21- 91


 un département
une année
une lignée
un âge
un mois
un anniversaire
une date :

 mais dans le désordre


Une robe Laura Ashley, du pur style de la fin des années 1970
Long-sleeved long dresses in Laura Ashley prints (1970s)
Long-sleeved long dresses in Laura Ashley prints (1970s) © Laura Ashley Ltd

On avait glissé le mot pour celles qui voulaient.... plusieurs invitées avaient joué le jeu






















Là, je crois bien que c'est la même robe...


Un bouquet que je trouve bien tristounet maintenant ( mais je m'en fichais à l'époque; un mariage se préparait BEAUCOUP plus rapidement !!!). 
De vraies fleurs auraient été plus chouettes . Heureusement ma mère avait piqué des petites roses au dernier moment dedans !
IMG_9035

2 commentaires:

monique a dit…

Bon anniversaire alors ! le nôtre c'est à la fin de l'année... robe style Vartan avec capuche (c'était une autre décennie !)et j'avais mis mon bouquet au frigo... il neigeait. Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom.

Une poule rousse... a dit…

Bon anniversaire de mariage aussi alors !! C'est rigolo !!!
J'ai eu du mal à retrouver ce blog , j'ai moins l'habitude et n'ai pas trouvé le lien sur fleur d'avril !
Bises