samedi 11 octobre 2014

Figues

Un cageot de figues rouges offert

Des confitures faites. Au feeling...
Simplement; fruits, sucre et...
une fois cannelle
une autre fois gousse de vanille mixée
et mon ... Thermomix

Pour en savoir plus sur les figues ( fruits de saison) c'est ici
Figue


Pour  le "cadeau" c'est un beau cadeau
Hier dans ma ferme préférée, elles étaient vendues 7,90 euros  le kg !!!

Merci Christiane & Hubert !

3 commentaires:

tanette2 a dit…

Un bien beau cadeau en effet. En déménageant, j'ai dû abandonner un énorme figuier de ces figues violettes que j'aimais tant...je n'arrive pas à en faire pousser un autre dans mon nouveau jardin...

monique a dit…

quel beau cadeau ! tu vas te régaler ! j'ai mis un petit com sur mon blog à la page du carnet d'aquarelles pour répondre à ta question (tu verras, je suis une tricheuse !)

Clau a dit…

J'adore ces figues, quel régal....