lundi 19 janvier 2015

Plus sur le Musée du Jouet de Colmar

Le célèbre jeu de MECCANO

 Des petits soldats de plomb

 Poupées BELLA
Si belles....

 Les "baigneurs"
Le mien, s'appelait Patrick !

 Les poupées du XIXème siècle
J'en avais une...
Jetée en 69 lors de notre déménagement...

 Les poupées des
"Amoureux de Peynet"
Ma grand-mère et moi allions à
La Samaritaine pour les acheter

 
 Un nombre impressionnant
de trains électriques dans ce Musée
A différentes échelles....

 Des cubes anciens


Et quelques poupées MATTEL
autres que Barbie 
pour terminer
 Skipper, la petite soeur

 Ken, le fiancé

 Une cousine ???
avec ses taches de rousseur...



3 commentaires:

Alain a dit…

Le Mecano, c'était vraiment très chouette !

Clau a dit…

J'avais une comme la cousine qui s'appelait Cindy....souvenirs....

monique a dit…

mes frères se désolent d'avoir perdu leur mécanno !