mardi 14 avril 2015

A lire, à lire, à lire...

Voici un livre choisi sur le présentoir des "nouveautés" de ma bibliothèque la semaine passée
A priori, j'évite les nouveautés... ( livre sorti en janvier 2014)

Choisis, lu, pas lâché

Et à l'inverse des autres livres que je lis, celui-ci fut lu doucement, chaque mot déchiffré, chaque chapitre digéré
Chaque "coup de poing" accepté

Je viens de le finir
Je vais le relire
Je vais le faire lire
Je vais l'acheter
Je vais l'annoter
Je vais le garder

Je vais le prêter



DU MÊME AUTEUR
AUX ÉDITIONS VERTICALES


La Vie voyageuse
Je marche sous un ciel de traîne
Ni fleurs ni couronnes
Corniche Kennedy
Naissance d'un pont
Tangente vers l'est

3 commentaires:

Clau a dit…

merci pour les infos , bonne journée ici sous le soleil...Je vais le mettre dans ma valise pour la semaine prochaine....

monique a dit…

je suis en train de le lire, mais contrairement à toi, je l'ai lâché (c'est ma belle-fille qui me l'a offert) pour lire "le duel" et pourtant je le reprends avec plaisir. J'aime beaucoup les phrases, elles me semblent bien traduire la rapidité qu'il faut pour agir... Et, tu vos, je pensais te le prêter !

Anonyme a dit…

Je l'ai lu l'an passé, bien écrit mais sujet difficile
Dominique