mardi 26 janvier 2016

Jardin intérieur

Se faire plaisir
Regarder
Respirer

En ce jour
qui est
le mien

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire Jojo
Bises
Jany

Anonyme a dit…

Toute la famille, sur le pont (espagnol) te souhaite un excellent anniversaire, une journée de douces surprises et une année de même.
Nous t'embrassons très affectueusement.
Catherine

monique a dit…

encore une fois, bon anniversaire !

tanette2 a dit…

Bon anniversaire ! Profite au mieux de cette journée.

Clau a dit…

Oups ...j'arriiiiiiiive Bon anniversaire ma petite Joëlle plein de gros bisous et surveille ta BAL....J'adore les amaryllis blanches....Re bisouss

Marielle a dit…

Rhoooooooooo j'arrive en retard !!!!!!!!!!!!!!! Trop tard pour te le souhaiter !
Alors j'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as été bien gâtée !
Que de fleurs pour une jolie fleurs !!
Dis moi mais ne serait tu pas née le même jour que mon chanteur préféré :) ?
Des bisous Joelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tu as un secret pour faire refleurir les Amaryllis je suis preneuse !