dimanche 24 avril 2016

Rosalie Blum

En mars 2013, j'avais vraiment apprécié la lecture des BD conseillées par mes filles (clic/clic)
BD de Camille Jourdy  (clic)

Le film m'a tout autant plu...

De la verve de "Comme un avion"
toujours dans les airs, mais pas un avion...
Un film qui fait du bien au coeur !

Je vous le laisse découvrir...
Bande annonce ICI 

A la fin du film, quand l'actrice Alice Isaaz lâche ses  cheveux,
elle ressemble trop à notre Clem...


Date de sortie 23 mars 2016 (1h 35min)
et Sarah Giraudeau !!!!
Genre Comédie
Nationalité Français


2 commentaires:

manoudanslaforet a dit…

Vu aussi la semaine dernière, un joli film comme un comte, humour et tendresse...J'ai beaucoup aimé et les acteurs sont fabuleux!

Clau a dit…

Bien vu quelle ressemblance à la jolie Clem bisous Joëlle