lundi 14 novembre 2016

10, 11, 12, 13 et 14 objets

Ont disparu de notre maison :

- 10 dépliants touristiques ( je les collectionne... c'est déjà une partie du rêve. Il y a ceux des endroits où j'aimerais aller, picorés dans les office de tourisme et ceux que je rapporte de mes visites - aussi pour alimenter ce blog " correctement"-) -> poubelle papier recyclé

- 11 photos retrouvées dans une pochette ( un "camp" d'un de nos enfants, presque toutes floues) -> poubelle

- 12 boucles d'oreilles, soit 6 paires -> Emmaüs

- 13 objets sortant des salles de bains dont petits échantillons  -> poubelle

- 14 objets disparates trouvés dans le tiroir du meuble de l'entrée; celui qui sert de vide-poches
(pourtant il avait déjà été "fait" l'an passé) -> poubelle

Les prochains objets devraient logiquement aller vers des dons...

Cliquez ici pour voir où ELLE en est

55 + 10 + 11 + 12 + 13 + 14 = 110 !!!!! Incroyable

2 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Héhé... on est trop fortes !!
Samantha

Anonyme a dit…

ouah .. ça "disparaît" vite chez toi .. bravo !! pour l'avoir fait, je sais qu'on trouve toujours quelques chose à se débarrasser quand on cherche bien ..
bon courage pour la suite
:-)