vendredi 25 novembre 2016

24 et 25

Le bureau familial  ( et ses tiroirs)  sont une "mine"...
Du coup, tout est devenu facile....

Hier, j'ai brûlé  24 souches de carnets de chèque datant de.... ( je n'ose même pas l'écrire !)

Pour le 25, j'ai fait le tour de toutes les lunettes de vue inutiles de la maison (5  paires trouvées); j'ai demandé au pharmacien s'il les prend. Non ! j'irai chez mon opticien...
Mes paires d'aiguilles à tricoter ( numéros en double ou vieilles aiguilles trop tordues, même une paire dont une aiguille est cassée ( 4 paires) -> poubelle
Encore un tri supplémentaires dans mes boucles d'oreilles fantaisies ( 3 paires); du coup ma "cassette aux bijoux" est toute rangée
Tiroir de ma commode ouvert ( 6 paires de chaussettes/collants retirés)

Image du Net 
(mon ordi va finir à la déchèterie d'ici le 30 !)

En rangeant ma déco d'octobre et d'Halloween, 2 objets que je ne garderai pas
4 colliers également éliminés de mes "bijoux"
1 bracelet aussi...

25 est atteint !!! Pour Emmaüs en majorité

Cela devient dur, dur

Mais je vais me tourner du côté "VASES" et vaisselle "déco"

3 commentaires:

monique a dit…

ça devient difficile mais tu vas avoir une maison bien rangée !

Clau a dit…

Bravo , pour les lunettes je les avais donné pour médecin sans frontière.....Bon week end bisous Joëlle

sha-ne-no a dit…

Bravo !
J'en suis au 22... qui est fait mais depuis... plus rien à donner !!!