mercredi 30 novembre 2016

Et de 30 !!!


Rangement de (quelques) étagères de livres

Anciens livres d'enfants
(que je trouve maintenant de moindre intérêt
pour les petites-filles).
BD adultes que l'on ne désire plus garder.
Encore quelques magazines retrouvés entre les BD

On est arrivé assez facilement à 30 !
Et 30 livres c'est lourd !!!!
Direction Emmaüs 
( ils y sont déjà)

Utile d'ajouter que les étagères BD
sont toutes nettes maintenant
et.... classées !

Voila que  quelques 465 objets sont vraiment sortis
de notre maison en novembre 2016 ! 

Non.... pas tout à fait
car je n'ai commencé que le 2
Demain je choisirai UN objet !

3 commentaires:

monique a dit…

Bravo ! tu as bien rempli ton contrat !
Je me suis aperçue hier que mon blog fonctionne mal : mes newsletters ne sont pas publiées. C'est un problème dû à eklablog qui ne semble pas se résoudre... En revanche, les articles apparaissent bien sur le blog. Les commentaires aussi même si je n'en reçois pas la publication. Le problème doit être lié aussi à orange.

Anonyme a dit…

tu as réussi ce défi haut la main ; BRAVO !! Penses-tu remettre cela l'an prochain ?
.6°

Jo-Elle a dit…

Oui je remettrait cela même au printemps ( disons mars...); il y a encore, le grenier, le garage, la cave !!!! Du travail pour plusieurs années !!!!!!