vendredi 25 novembre 2016

Horreur : Black Friday !

On continue à copier les USA ???
Malgré tout ?

"Le Black Friday, c’est 24 heures de promotion sans cesse avec des produits phares jusqu’à -70%. Fidèles à cette tradition américaine, les (e)commerçants en France n’hésitent plus à offrir de très belles réductions à l’occasion de ce vendredi « noir » très spécial."

Ma boîte email en est pleine ce matin....

 Et bien pour moi, cela sera piscine ( font-ils des réductions ???)  et couture

70% de réduction ??? Et il font encore des bénéfices ! ( la loi française interdit de vendre à perte)
..................

Et puis pour moi, c'est la SAINTE CATHERINE !!!!!!


Bonne Fête Catherine !!!!!!!!

1 commentaire:

tanette2 a dit…

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais moi aussi autant de messages "black Friday", tu m'en donne l'explication. Les commerçants nous agaçent à vouloir copier l'Amérique, ils feraient mieux de baisser les prix de départ et de se contenter de marges moins importantes, peut-être vendraient-ils davantage et tout le monde serait gagnant.