vendredi 6 janvier 2017

"Chausson des Rois"

Abonnée à un blog qui propose des recettes de cuisine
faites au Thermomix...
à la lecture de celle-ci ( clic) je suis tentée

Ayant ( presque) tous les ingrédients ( noisettes, beurre, sucre,  crème de marron, chocolat), je me lance après être allée acheter le chocolat à pied ! En prévision !!!
Et une pâte feuilletée de chez Picard sortie du congel

J'ai divisé les quantités par 2,
pour faire un chausson et non une galette

Avec la crème de "châtaignes" faite par M Bélizière cet automne



Bonne Fête de l'Epiphanie à tous

4 commentaires:

tanette2 a dit…

Une "galette" originale.

monique a dit…

après les bûches, les galettes !!!

carolinelamalouine a dit…

C'est bien tentant... J'ai bien reçu ton petit message au sujet de la mercerie et je t'en remercie. Je suis bien triste mais le jour le de la signature le projet à échoué: gros soucis sur le bail commercial et tout est tombé à l'eau :-(((

Clau a dit…

Miam appétissant ce chausson et qui a eu la fève....lol...Bon week end ici sous le froid et le neige