vendredi 25 mai 2018

Lecture vintage

Pendant près de six semaines, j'ai puisé dans les rayonnages de la bibliothèque de mes parents.

Dont une "pépite", ce livre (édité en 1986) de Rika Zaraï sur  
" Ma médecine naturelle"...

On  s'est tellement moqué de "ses bains de siège" à l'époque... dont Coluche et Pierre Desproges.
Sûr que ce livre n'a certainement  pas été écrit par elle, mais par un médecin pour la plus grande partie !



Néanmoins ce qu'elle dit sur l'alimentation des fruits et légumes, sur le végétalisme,  et très à la mode actuellement...
Même prônée par des spots gouvernementaux !!!

Pour "les moins de 20 ans", Rika Zaraï était une chanteuse....

1 commentaire:

DANIELLE a dit…

Oui, j'ai connu. A cette époque, on se préocupait déjà de l'alimentation, de l'écologie, du végétarisme etc... j'en suis imprégnée depuis toute petite. Une de mes voisine, fervente de ces méthodes naturelles, m'y a initiée.
Belle journée