mercredi 18 avril 2018

Un petit "bye"

Comme je dois aller habiter chez mon Papa pour quelques temps pendant que ma Maman va se faire poser un genou tout neuf, je vais faire une pause ici ...

Car chez eux point d'Internet. Ni sur mon téléphone "basique", abonnement  sans cette fonction...

C'est un vrai test pour moi...
Vais-je pouvoir vivre sans mes RV de blogs quasi quotidiens ???

Mais je vous ai préparé quelques messages quand même.
Comme la suite de notre promenade parisienne dans le 14ème


A très bientôt.



3 commentaires:

Clau a dit…

Même si je ne mets pas chaque fois un commentaire je te suis toujours autant. Bon rétablissement à ta maman et voilà un papa qui va être gâté!! bisous Joëlle à bientôt

Sandra a dit…

Je te souhaite un bon séjour et surtout profites bien de tes parents.

A bientôt !

DANIELLE a dit…

A bientôt Joëlle et prend soin de tes parents.
Belle journée