lundi 9 avril 2018

BUSSI et ours blancs

Je viens de le finir.
M. Belizière me l'avait offert
pour mon anniversaire....

Ce n'est pas mon préféré.
Qui reste
"Nymphéas noirs" !

J'ai beaucoup aimé
aussi
"Mourir sur Seine"
et
"Un avion sans elle"

Ce titre me permet
de vous parler de
l'artiste entendu
en concert
vendredi soir :
Charlélie Couture.
Une très belle personne...

Avec la découverte
de sa chanson
" Les ours blancs" (clic)

2 commentaires:

monique a dit…

le concert devait être magnifique ! quelle chance ! quant aux livres de Michel Bussi, j'ai bien aimé "un avion sans elle", et "Ne lâche pas ma main" moins "Maman a tort". Je n'en ai lu aucun autre. Je viens de terminer "amours" et "point cardinal" de Léonor de Récondo. Je te les conseille.

Jo-Elle a dit…

MAMAN A TORT, je ne connais pas je vais le rechercher à la bibli.
Tu dois lire NYMPHEAS NOIRS. A Giverny !!!
Bonne semaine Monique